Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

un Tapissier d’exception M.Ekhteraei

un Tapissier d’exception M.Ekhteraei
Massoud Ekhteraei

Puces de Saint-Ouen – Marché Paul Bert

Il y a deux mois, lors d’un weekend aux Puces de Saint-Ouen, au détour d’une allée, non loin du Marché Paul Bert, j’ai fait une découverte surprenante ! En poussant la porte d’un atelier de travail, j’ai fait la rencontre de Massoud Ekhteraei un artisan comme en n’en rencontre peu aujourd’hui.

Debout dans sa boutique, dans un silence quasi religieux, j’ai observé son travail durant de longues minutes durant lesquels il m’a impressionné par sa dextérité et sa passion à faire revivre des tapisseries oublié.

Quand il m’a raconté son histoire et parlé de ses origines perses, j’ai compris d’où lui venait cette affection particulière qu’il avait à redonner une nouvelle vie aux tapis. Me croiriez-vous si je vous disais qu’il faut parfois plus d’un mois de travail à raison de huit heures par jour pour restaurer un seul tapis !

Sa patience et son habilité force le respect. Si vous allez un jour vous promener du côté du Marché aux Puces de Saint-Ouen, n’hésitez à pousser la porte de son atelier c’est au 1 rue Paul Bert à Saint-Ouen.

Massoud Ekhteraei

 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !