Chez Sarah Lavoine rue du BAC


Une boutique pensée comme un appartement parisien

En passant les portes de la nouvelle boutique de Sarah Lavoine rue Bac, on se sent acceuilli chez une amie. Ambiance feutrée et cosy dans l’entré où l’on est accueilli par un immense canapé en lin où l’on pourrait s’installer et confabuler des heures sans voir le temps qui passe.

Tout à fait dans son style chic et affirmé, Sarah Lavoine rend ici hommage au noir, dans une ambiance lumineuse, chaleureuse, élégante et résolument parisienne. Le « Radis Noir » des murs contraste harmonieusement avec le blanc éclatant du mobilier. Une ligne horizontale « Vintage Blue » parcourt la boutique et rappelle l’univers singulier de la créatrice.

A l’intérieur Sarah Lavoine y dévoile ses nouveautés, sa sélection déco et ses coups de cœur. Linge de table, art de la table, mobilier et accessoires se mêlent aux pièces d’exception et aux créations de jeunes talents.

Voilà une belle boutique ou l’on se sent bien, que je vous recommande chaudement de visiter si vous êtes de passage du côté de la rue de Saint Germain des Prés à Paris.

 

 


4 réponses à “Chez Sarah Lavoine rue du BAC”

  1. OMG Peter! On croirait presque qu’elle a suivi l’invitation au voyage à la lettre, car les vers de Baudelaire s’appliqueraient à merveille à ce lieu : Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
    Des meubles luisants,Polis par les ans,Décoreraient notre chambre;
    Les plus rares fleurs, Mêlant leurs odeurs, Aux vagues senteurs de l’ambre etc…

    Merci pour ce beau moment….Je ne manquerais pas d’aller y faire un tour, j’ai toujours aimé la rue du Bac, prendre un café, allumer un cierge à l’église Sainte-Rita, ah jeunesse, jeunesse amoureuse.

    A bientôt

    Grace

    • Salut Grace : Je suis content que la visite t’ai plus, j’ai découvert plus profondeur la Rive Gauche de Paris il y a seulement quelques mois et c’est vrai que c’est plaisant de s’y promener surtout de ce coté de Paris.

      PS : je n’ai pas eu le temps de te répondre la fois dernier, mais crois mois je manque jamais de lire chacun de tes commentaire, c’est que tu plaisir !!

      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.