Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Chez Sarah Lavoine rue du BAC

Chez Sarah Lavoine rue du BAC
  • Sarah Lavoine - rue du Bac
  • sarah-lavoine-boutique-rue-du-bac
  • sarah-lavoine-boutique-rue-du-bac
  • sarah-lavoine-boutique-rue-du-bac
  • sarah-lavoine-boutique-rue-du-bac
  • sarah-lavoine-boutique-rue-du-bac
  • sarah-lavoine-boutique-rue-du-bac

Une boutique pensée comme un appartement parisien

En passant les portes de la nouvelle boutique de Sarah Lavoine rue Bac, on se sent acceuilli chez une amie. Ambiance feutrée et cosy dans l’entré où l’on est accueilli par un immense canapé en lin où l’on pourrait s’installer et confabuler des heures sans voir le temps qui passe.

Tout à fait dans son style chic et affirmé, Sarah Lavoine rend ici hommage au noir, dans une ambiance lumineuse, chaleureuse, élégante et résolument parisienne. Le « Radis Noir » des murs contraste harmonieusement avec le blanc éclatant du mobilier. Une ligne horizontale « Vintage Blue » parcourt la boutique et rappelle l’univers singulier de la créatrice.

A l’intérieur Sarah Lavoine y dévoile ses nouveautés, sa sélection déco et ses coups de cœur. Linge de table, art de la table, mobilier et accessoires se mêlent aux pièces d’exception et aux créations de jeunes talents.

Voilà une belle boutique ou l’on se sent bien, que je vous recommande chaudement de visiter si vous êtes de passage du côté de la rue de Saint Germain des Prés à Paris.

 

 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

4 Commentaires

  1. Grace Bailhache 6 années ll y a

    OMG Peter! On croirait presque qu’elle a suivi l’invitation au voyage à la lettre, car les vers de Baudelaire s’appliqueraient à merveille à ce lieu : Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
    Des meubles luisants,Polis par les ans,Décoreraient notre chambre;
    Les plus rares fleurs, Mêlant leurs odeurs, Aux vagues senteurs de l’ambre etc…

    Merci pour ce beau moment….Je ne manquerais pas d’aller y faire un tour, j’ai toujours aimé la rue du Bac, prendre un café, allumer un cierge à l’église Sainte-Rita, ah jeunesse, jeunesse amoureuse.

    A bientôt

    Grace

    • Auteur

      Salut Grace : Je suis content que la visite t’ai plus, j’ai découvert plus profondeur la Rive Gauche de Paris il y a seulement quelques mois et c’est vrai que c’est plaisant de s’y promener surtout de ce coté de Paris.

      PS : je n’ai pas eu le temps de te répondre la fois dernier, mais crois mois je manque jamais de lire chacun de tes commentaire, c’est que tu plaisir !!

      A bientôt.

  2. a.noilhetas 6 années ll y a

    Super découverte, j’aime beaucoup le concept, c’est très sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !