Le marché aux Puces de Saint Ouen attire chaque année des dizaines de millions de visiteurs, des passionnées de mobilier ancien ou de simple flâneur.
Si les antiquités ont longtemps tenu le haut du pavé, force est de constaté qu’à présent c’est le vintage qui s’arrache à prix d’or. Si le mobilier des années 50’s à 70’s a été un temps boudé, il quitte aujourd’hui le pavé et retrouve une place de choix dans nos intérieurs ou il côtoie le mobilier moderne avec élégance.
En quittant le Marché Paul Bert et Serpette, au détour de notre promenade nous avons marqué une pause chez ma Cocotte, un restaurant que je ne peux que vous conseiller si vous venez un dimanche chiner ou flâner au Puces de Saint Ouen.
5 réponses à “Un weekend aux Puces de Saint Ouen #1”
Très bel article. ça me rappelle pleins de bons moments. Il y a déjà longtemps j’allais souvent au marché Saint Ouen. Des puces dans lesquelles j’adorais flâner!
@aurelia-m : Merci,moi aussi j’adore de ce marché, je posterais d’autre photos dans les jours à venir. Il avait tellement de choses à voir…
[…] See on http://www.theblogdeco.com […]
[…] poursuit la visite aux Puces de Saint Ouen, vous avez adorez le précédent reportage et bien la ballade continue dans les allées du marché Paul Bert. Meuble rétro, mobilier vintage, […]
[…] Pour chiner et trouver LA pièce idéal, essayez les brocantes et marchés au puces. Faites un tour au marché au puces de Saint-Ouen, vous y trouverez surement des merveilles comme vous pouvez le voir ici ou là! […]