Un weekend aux Puces de Saint Ouen #1

marché puces de saint ouen

Le marché aux Puces de Saint Ouen attire chaque année des dizaines de millions de visiteurs, des passionnées de mobilier ancien ou de simple flâneur.

Si les antiquités ont longtemps tenu le haut du pavé, force est de constaté qu’à présent c’est le vintage qui s’arrache à prix d’or. Si le mobilier des années 50’s à 70’s a été un temps boudé, il quitte aujourd’hui le pavé et retrouve une place de choix dans nos intérieurs ou il côtoie le mobilier moderne avec élégance.

En quittant le  Marché Paul Bert et Serpette, au détour de notre promenade nous avons marqué une pause chez ma Cocotte, un restaurant que je ne peux que vous conseiller si vous venez un dimanche chiner ou flâner au Puces de Saint Ouen.

marché aux puces de saint ouen marché aux puces de saint ouen marché aux puces de saint ouen marché aux puces de saint ouen marché aux puces de saint ouen marché aux puces de saint ouen marché aux puces de saint ouen marché aux puces de saint ouen marché aux puces de saint ouen marché aux puces de saint ouen


5 réponses à “Un weekend aux Puces de Saint Ouen #1”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.