Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Une déco accessible à tous

Une déco accessible à tous
8 septembre 2013 The Blog Déco | Peter
stikers pinup

 Soyons fous et osons avec les stickers tout est possible, faire revivre les égéries des années 60’s devient un simple tour de passe-passe.

 

Tient que dire de cette Pinup aux airs de Maryline Monroe ? Si vous voulez apporter une touche de fantaisie dans votre intérieur pourquoi ne pas oser un stickers comme celui-ci. Je suis sûr qu’il surprendra vos invités. Un brin de folie n’a jamais fait de mal.

 

Et pour ceux qui seraient en manque d’inspiration pour la chambre de leur petit bambin, là aussi le stickers  peut s’imposer comme l’une des solutions ! En effet, il existe des stickers à l’effigie de leurs héros  comme Hello Kitty ou bien Cars qui vous permettrons de recréer l’univers qu’ils aiment dans leurs chambres.

Mais ce que  j’ai vraiment trouvé top, c’est le fait de pouvoir faire personnaliser son sticker avec l’image de son choix, ainsi on est certain d’avoir quelque chose d’original et d’unique.

 

 

Simple d’utilisation et abordable, les nombreux choix qui s’offrent à vous, permettront à chacun de trouver son bonheur selon l’ambiance désirée, on comprend donc pourquoi il fait déjà l’unanimité au sein de nombreux foyer.  

Petite astuce, la pose de votre sticker s’effectue en marouflant sa surface avec une raclette en plastique puis en retirant délicatement le motif du film protecteur. Pour que le collage soit parfait, le support de réception doit être propre et lisse. S’il s’agit d’un mur, il faut donc veiller à ce qu’il ne présente pas d’aspérités. 

 

Maintenant à vous de jouer et soyez créatif !

Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !