Et si on en parlait de ce nouveau catalogue « Automne-Hiver » 2013?
Tout d’abord, l’avez-vous reçu, moi je l’ai découvert vendredi dernier en rentrant du travail dans ma boite aux lettres. Le soir même j’en discutais déjà sur facebook avec mon amie Valérie du blog Atelier Rue Verte .
Ma première impression quand je l’ai eu entre les mains : « Déjà, l’été n’ai pas encore fini, que la collection automne hiver est déjà là ! » . Parfois, comme je disais à Valérie, j’ai l’impression qu’ils vont un peu trop vite dans les bureaux de styles et de tendances, ça ne vous fait pas la même chose à vous ? Le lancement de collection « Automne-Hiver » en plein été qu’elle idée enfin … il y a parfois de quoi être complètement déboussolé.
Alors première surprise, ce catalogue fait le plein de couleurs, rien de mieux pour sortir de la grillasse de ces dernier mois. Catalogue « Automne Hiver » en faite pas vraiment, je crois qu’il a juste le nom car à l’intérieur il y a pleins de nouveauté que je verrais bien dans la maison dès cet été. Je craque notamment les draps de lit jaune ocre, le bleu pétrole l’une de mes couleurs préféré est aussi à l’honneur. Si vous ne l’avez pas encore reçu, vous pouvez le commander en ligne, il est gratuit !
Taguez avec moi la nouvelle collection AM PM !
Et si maintenant, on partageait ensemble nos coups de cœur de cette nouvelle collection ? Pour ce faire rien de plus simple, laisser un commentaire avec un lien vers votre produits préférés de la nouvelle collection AM PM. j’ai hâte de découvrir vos coups de cœurs !!
6 réponses à “La nouvelle collection AM PM est arrivée !”
J’aime beaucoup cette nouvelle collection en particulier certains luminaires comme la suspension spiro. Et toi quels sont tes coups de coeur!
@aurelia-m : D’emblée, j’ai envie de dire que j’aime beaucoup l’esprit vintage un peu omniprésent dans ce catalogue.
– Tout d’abord mon coup de l’été que malheureusement je pourrait mettre sur ma terrasse faute de place : Le fauteuil Théodore (page 18) , j’avais aperçu quasi le même au Mona Market, en rouge il est vraiment sublime !
– Pour la rentré, je me verrais bien travailler sur le petit secrétaire Epitre (page 61) et pour les enfant je craque sur l’ensemble de bureau Lohengrin.
– Coté linge de lit page (73), j’aime beaucoup le mix entre les couleurs jaune taupe / bleu carbone, le petit détail que j’apprécie tout particuièrement est le petit passepoil plat en contraste, c’est « so chic » !
– Chambre enfant : J’ai repéré, le bureau old school (page 96) il me rappel trop mes classes de primaire. Gros coup cœur aussi pour le lit Scandi dessiné par Emmanuel Gallina (page 99), j’aime trop ces formes douces.
– Mes luminaires préférés : Le lampadaire Yona (page 104), je trouve super originale l’ajout de la petite tablette à mi hauteur. Il y a aussi sur la dernier page la suspension DUO qui associe avec brio un abat jour avec tissu à du verre pour cacher nos horrible ampoules, et cerise sur la déco : le petit cordon rouge pour la suspendre.
J’arrête là car je crois que la liste risque d’être sans fin …
Bon dimanche !!
Bonjour Peter,
Comme d’habitude je n’ai pas su résister à la tentation d’un clic. Et là, j’avoue que je me suis laissée happer par le charme d’une visite à la maison mixte. Deux petits coup de cœur le premier pour le cadre de lit Prestige et le second pour le bureau Truman, manguier.
Humm c’est une aventure à suivre….
Grace
Je ne pas pu m’empêcher d’aller voir de plus prêt tes coups de coeur :
– 1 Le cadre de lit Prestige : Très masculin comme choix ma chère Grace … non ? Sinon j’aime beaucoup !
– 2 le bureau Truman : Alors pour le coup c’est beaucoup plus féminin, mais encore un très bon choix. Si tu veux mon avis je crois que ce genre de bureau un peu style rétro est entrain de redevenir furieusement tendance, en tout cas ça change des simples « bureaux style bureaux » auquel on avait le droit avant. Je trouve cela cool pour s’installer travailler à la maison, cela fait moins formel …
J’adore les nouveaux produits de AM.PM merci pour l’info
[…] si vous en souvenez, on vous en avait déjà par ici ou là et pour rien vous cache ce matin je ne vais pas avoir le temps de vous parler de tout mes coups de […]