La villa de rêve d’un grand enfant
Ce weekend, je vous emmène sur une île des Baléares. Depuis que j’ai eu la chance de partir en vacances à Majorque, je crois que les paysages de cette île resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
A moins de deux heures d’avion de Paris ce petit bout d’Espagne perdu dans la Méditerranée fait rêver, entre mer et montagne, cette île regorge de paysage à couper le souffle. Mon conseille, si vous deviez partir à Majorque préférer une location en dehors de la capitale Palma afin de pouvoir profiter du calme de l’arrière-pays et de découvrir les trésors caché de cet île.
« Alexandre de Betak a réalisé en deux ans ce j’aurais certainement mis une décennie au plus à faire. »
Cette demeure est un exemple parfait de la maison de vacance quand je pense à Majorque. Réaménagé par le talentueux scénographe Alexandre de Betak cette villa à un charme fou. Plébiscité sur les podiums pour son travail de mis en scène, j’admire ici la restauration qu’il a réalisée qui redonne tout le cachet à cette maison des années 70’s, à mes yeux vraiment aucune faute de goût.
Alors, les Baléares ça vous tentent pour cet été ?
Crédit photos : Matthieu Salvaing pour AD.
3 réponses à “Destination le Paradis #01 – Majorque”
Pff, j’adore surtout la piscine avec ses mosaïques! ça fait rêver, et l’intérieur de la maison je n’en parle même pas, ça invite au farniente…
Tu m’étonnes avec le temps qu’il a fait aujourd’hui, avec pas moins de 30°C comment ne pas avoir envie de plonger dans la piscine. En plus j’imagine même pas la vue de dingue que tu dois avoir depuis cette maison.
Autant dire que notre monsieur Alexandre doit certainement être un heureux propriétaire en ce moment 😉
superbe villa ! Elle est disponible à la location ?