Rebelle, pas conventionnelle mais plébiscité #01


Il y a comme un petit air de vacances sur le blog aujourd’hui. Je crois que c’est l’envie de prendre le large, d’aller à la mer, prendre la bonne vague où tout simple se poser sur un transat aux milieux des montagnes.

Le surf, les files, la plage, Kelly Slater… je crois que c’est les années ado qui refont surface. Sans être nostalgique je garde un très bon souvenir de ces années passée à rider alors quand les designers de UNC-PRO  m’ont présenté leur dernière création le transat gonflable : je dis immédiatement oui pour une utilisation outdoor et festif, à 20 ans  j’aurais certainement adoré me « poser » sur un fauteuil comme cela.

Rappelez-vous à cet âge-là, transgresser les règles était un jeu et 10 ans plus tard je crois que j’ai toujours ça dans la peau.  Aller à Hossegor au mois de septembre prochain sur la Quiksilver Pro France 2013 et tenter de surfer au côté des grandes légendes de la discipline serait un rêve, encore faudrait-il savoir surfer, moi j’étais plutôt street roller, mais bon quand je regarde la vidéo de la promo ça donne envie.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.