Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest3

Un weekend ensoleillé à Berlin chez Malin Elmlid

Un weekend ensoleillé à Berlin chez Malin Elmlid

Fashion Designer et Boulangère, Malin Elmild nous dévoile son parcours étonnant et singulier

Ce weekend, je vous emmène à Berlin chez Malin Elmlid. Retour sur ce weekend particulièrement ensoleillé où elle reçoit les équipes de l’excellent webzine allemand freun de von freunden.

Passionnées par les voyages et les rencontres, après son BAC elle décide de partir en Allemagne pour étudier l’allemand, après deux années passées sur place, elle décide de revenir en Suède pour finir ces études.

Après  l’obtention de son diplôme, elle retourne à Berlin, ville qu’elle n’a jamais vraiment quitté en faites (pour la petite histoire elle a toujours gardé une petite valise sur place). A son retour, elle rencontre Rike Doeep qui devient son ami et l’aide à rentrer chez Agency V, une agence de communication spécialisé dans la mode et la distribution.

En 2007, démarre l’aventure Wood Wood, un concept store « cross Platform »  ou sont développé des collections unique de vêtements et d’accessoires. Amené à travailler de manière indépendante se travail lui apporte beaucoup de satisfaction sur le plan personnel et  lui  permet de se déplacer régulièrement et de rencontrer de nouvelles personnes chaque jour.

Même si cela est un peu fatiguant parfois, elle aime cette vie mais pense tout de même se donner un peu plus temps pour profiter de la vie et se donner à son autre passion la boulangerie.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest3
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

1 Commentaire

  1. Pierre 3 années ll y a

    super sympa les photos ! C’est vrai Berlin est une ville super à vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !