Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Laissez-vous tenter par les maisons neuves du Canada

Laissez-vous tenter par les maisons neuves du Canada

Quand on n’arrête pas de voir d’aussi belles maisons en série, des lofts à vous couper le souffle les uns après les autre, on se dit au bout d’un moment  et pourquoi ne pas devenir propriétaire au Canada.

Je sais,  je place la barre un peu haute. Déménager pour une autre ville c’est possible mais changer de pays c’est carrément compliqué. Mais croyez-moi,  quand on est déterminé rien est impossible. Allez c’est parti, on part pour le Canada !

Arrivé sur la côte Est, vous aurez l’embarras du choix. Pour ne pas être perdu vous pouvez dans un premier temps regarder du côté de Montréal, là on est encore au Québec donc naturellement vous ne serez pas trop dépaysé car on parle toujours français. Si par contre vous souhaitez partager la vie des yankees pourquoi ne pas descendre un peu plus au Sud. Sur votre route vous pourrez vous arrêter à  la capital du Canada – Ottawa ou encore plus bas à Toronto à la frontière avec les Etats-Unis.

Une chose est sûre, les propriétés dans ce nouveau continent vous étonneront par les grands espaces qu’elles procurent à ses occupants. Si vous optez pour une vie en dehors des grandes villes, vous pourrez profiter de chalets en bois moderne avec de grandes fenêtres pour contempler le paysage blanc en hiver.

Sur place, si vous cherchez un loft, un appartement ou une maison neuve,  jeter un coup d’œil sur ce site d’annonces immobilières,  implanté au Canada depuis plusieurs années, vous devriez certainement pouvoir y trouver votre bonheur.  Si après quelques heures vous n’avez toujours rien trouvé, cherchez un terrain ! Le rêve, c’est peut-être tout simplement de pouvoir faire construire la maison de ses rêves dans le pays de ses rêves.

PS : Au Canada et aux Etats-Unis,   le terme  « condo » diminutif de « condominium » est utilisé pour  désigner les « appartements en copropriété », cela devrait certainement vous aider dans vos recherches si jamais vous venait l’idée de tenter l’aventure.

 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

2 Commentaires

  1. Grace Bailhache 6 années ll y a

    I don’t know Peter. Ma cabane au Canada je ne dis pas non mais alors virtuellement. Te souviens tu de cette campagne de pub il y’a une décennie au moins, c’était pour une voiture. Elle mettait en scène un émir quelconque dont le fils voulait s’acheter une mini et elle se terminait invariablement par « pas assez cher mon fils » ? Tu es peut-être trop jeune pour l’avoir vu ou revu, mais elle me faisait mourir de rire, et malgré la beauté de ces merveilles que tu nous donnes à voir, j’ai eu très envie de te dire « trop loin et trop froid pour moi mon ami ». Smiles !

    Merci pour le partage

    Grace

    • Auteur

      lol, effectivement j’ai pas connu j’ai pub, mais venant de ta part je me suis permis de faire quelques recherche et je suis tombé sur cette vidéo, et je t’avoue que j’ai bien rigoler quand l’émir à répliquer « Pas assez cher mon fil » avec la voix qui va bien :-)

      PS : La voiture c’était une Renault Clio 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !