Les beaux jours arrivent, c’est le moment d’aménager sa terrasse et de changer son mobilier extérieur.
L’outdoor a définitivement gagné sa place au soleil et se plaît à cultiver des formes jadis réservées aux chambres et aux salons. Banquettes, canapés, lits de repos vous permettront de « cocooner « en plein air, installés au balcon, au jardin ou au bord de la piscine. C’est vraiment le moment idéal pour donner à votre extérieur la touche incontournable qui fera de votre salon de jardin un lieu chaleureux et harmonieux !
Cet été, la tendance est à la sobriété. Les couleurs pures s’invitent sur nos terrasses : blanc, écru, gris… En témoigne ce superbe ensemble de chauffeuses et angle Antibes de Maisons du Monde aux allures contemporaines.
Quant aux matières, on retrouve bien évidemment du rotin et de la résine tressée, qui font le charme des canapés et fauteuils de jardin.
Les formes, de plus en plus accueillantes et confortables, véritable oasis de paix comme ces fauteuils ronds ou en forme de coquille, ne sont pas en reste. Rien de mieux qu’un fauteuil suspendu, tel le fauteuil Jungle de Maisons du Monde, pour rêvasser au soleil ! C’est l’élu de The blog déco.
On aura jamais été aussi bien chez soi ! Pour cet été, la meilleur destination de vacances reste peut-être son jardin si on s’y sent bien ?
Disponible chez : Maisondumonde.com
4 réponses à “Avec le mobilier Outdoor, le jardin prend rapidement un air de vacances !”
Suspendu à une grosse branche c’est l’idéal. Avec la crise, on aime de plus en plus son jardin..
C’est clair quand on ne peux pas partir en vacances loin de chez soi, c’est toujours très appréciable d’avoir un petit jardin ou aller se ressourcer et prendre l’air.
Très intéressant comme idée ! C’est vrai qu’il est aussi important de partir en vacances mais si l’on n’a pas assez de moyen pour le faire, il suffit juste d’avoir de beau meuble de jardin pour compenser.
Excellente idée! Oui,même si on ne part pas en vacance, on peut faire une petite retouche de décoration à notre jardin avec des meubles qui le convient et il devient une pièce de vie à part entière.