Un Loft très Frey


Une histoire de famille

Situé dans le quartier japonais au cœur de Paris, Vincent Frey & Bianca ont élu domicile dans l’ancien atelier de famille. Le jeune couple  a décidé de faire revivre ce lieu chargé d’histoire avec l’aide de la jeune architecte, Marika Dru. Ensemble,  ils ont totalement repensé les espaces et les volumes autour de l’immense verrière qui dessert l’ensemble des pièces de l’appartement.

Une décoration qui ose les couleurs

Un vrai parti dans les choix des couleurs où l’on retrouve des associations inédites.  Dans le salon l’orange côtoie sans problème un bleu layette tandis que le mezzanine s’habille d’une moquette  rose anisé tout cela sans complexe.

Une décoration atypique que Bianca d’origine cubaine aime à compléter au grès de ses envies avec des objets chinés.

La touche Frey en détail 

Frey GdeLaubier-11 Frey GdeLaubier-1 Frey GdeLaubier-13 Frey GdeLaubier-12

Crédit Photo : Couverture // Julie Ansiau for The The Socialite family | Guillaume de Laubier


7 réponses à “Un Loft très Frey”

  1. Cette décoration surprend à la fois par son originalité et sa douceur. Si les pièces peuvent, au premier abord, sembler désordonnées, voire même désassorties, elles finissent finalement par faire preuve de beaucoup d’harmonie. Les associations de couleurs audacieuses, et même parfois carrément bizarres, font de ce lieu un foyer chaleureux et coloré, plus qu’un atelier. Les meubles ainsi que les objets très graphiques, ou géométriques, contribuent à l’originalité de cet intérieur peu banal!

    • @Andres, Je suis du même avis que toi, et c’est clair que au niveau des couleurs les associations sont assez surprenante de prime abord. Mais au final je crois que cette ensemble assez osé est plutôt bien réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.