Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

New York – Visite chez Bill et Yuki à Soho

New York – Visite chez Bill et Yuki à Soho

[slider animation= »slide » keyboard_nav= »true » slider_type= »attachments » limit= »20″]

Aujourd’hui, rendez-vous à Soho, l’un des quartiers les plus prisés par les artistes de  New-York chez  Bill McMullen & Yuki Iwashiro.

Dans ce havre de paix  new-yorkais, le bois fait autorité dans la décoration imaginé par Bill et Yuki, pas étonnant quand on sait que ce dernier possède une boutique en Californie où il vend des collections uniques de mobilier en bois. Bon cela, vous auriez pu le devinez juste en découvrant les photos de leur magnifique appartement. Pas vrai ?

Quant à Yuki, elle travaille dans la publicité pour Baron & Baron, une agence de communication bien établie à Manhattan. C’est d’ailleurs là-bas que Bill a rencontré pour la 1ère fois Yuki.

Lors de cette 1ère rencontre, ils se sont mis à discuter de la fameuse « Eames Chair« , modèle vintage dont il était tous les deux amoureux. Puis de fil en aiguille, la magie à opérer et les voilà aujourd’hui en couple ! Elle n’est pas belle l’histoire ?  En tout cas, moi j’adore déjà leur appartement.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

4 Commentaires

  1. marYse.photographies 7 années ll y a

    Merci de nous faire démarrer le week-end en nous emmenant à New York et en nous faisant découvrir cet appartement rempli de l’âme de ce couple d’artiste. J’adore et je rêve encore plus d’aller à New York !

  2. Auteur

    @Maryse : Je peux que d’encourager vivement à faire le voyage. Le coeur de cette ville est complètement différent de ce que l’on peut voir en France ! Pour y avoir été déjà une fois en 2009, je te garantie que le voyage vaut le détour au moins une fois dans sa vie.

  3. Grace Bailhache 7 années ll y a

    Magnifique lumière et un couple agréable à regarder. Comme toujours marcher sur tes pas est une garantie de surprises Peter. Il est possible que je fasse un tour à New york dans un futur proche alors je garde le lien de cet article précieusement, just in case.

    Grace

    • Auteur

      @Grace :Franchement, il faut que tu fasse absolument une fois le voyage là-bas ! Le premier jour, lorsque que visite Time Square, c’est juste surréaliste avec la lumière des écrans géants tu te croirais en plein jour. Au delà de Time square, il y a plein de quartier à visiter avec à chaque fois une ambiance différente.

      Pour te dire, nous un dimanche on avait même pris un train pour aller à la plage dans le New-Jersey. La station s’appelait « Little Russia »… Non il y a vraiment plein de truc à faire Harlem, Upper West Side, Greenwich, China Town, Brooklyn…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !