Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Une journée chez « merci » !

Une journée chez « merci » !

[slider animation= »slide » smoothheight= »true » keyboard_nav= »true » playpause= »true » slider_type= »attachments » limit= »25″]

Inspiration Weekend #11

Chez « merci », voilà une adresse où  je pourrais passer toute une journée entière ! Ce concept store est vraiment unique en son genre.

Quand je suis tombé par hasard sur cette boutique,  il y a deux semaines en me baladant sur Paris, je n’ai pas pu résister à prendre quelques photos pour vous en faire profiter.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ce concept-store est situé au 111 boulevard Beaumarchais à Paris. On n’y vient en famille, où entre amis pour  prendre un verre, bouquiner ou faire du shopping … je vous assure, si vous rentrez chez « merci » vous n’aurez pas envie de repartir tout de suite !

Le plus surprenant, c’est l’ambiance chaleureuse et conviviale qu’il règne au sein de cet enseigne. Organisé sur trois niveaux, vous trouverez des collections très différentes selon les étages et les  mezzanines. Mode d’un côté, art de vivre de l’autre, pour vous dire, il y a même un potager dans la cour intérieur.

Que dire de plus, le mieux est  tout simplement de vous y rendre un weekend ou en semaine.

PS : J’ai encore de nombreuses bonnes adresses à vous montrer, pour ne rien manquer des prochains billets n’hésitez à me suivre et à liker la page facebook The Blog Deco.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

11 Commentaires

  1. Grace Bailhache 7 années ll y a

    Waohhhhhhh j’ai envie de dire MERCI Peter. Ok c’était un peu facile, mais sincère. C’est le genre d’endroit que j’adooooooooore qui vous donne l’impression que le temps a disparu. J’ai noté l’adresse, je vais la googleliser et si en plus, il propose un brunch, ce sera carrément Lucullus chez Lucullus.

    A plus

    P.S : merci pour le secouage de puces, mais dont worry, je m’étais mal expliquée si bien que tu n’as pas été au bout des liens que j’ai laissé la dernière fois. Je suis sortie des murs de lamentation fin décembre comme je te le dis sur mon blog, je suis gonflée à bloc and nothing can stop me now sauf the big faucheuse of course.

    Allez j’arrête de faire ma Van Damme

    Grace

  2. Auteur

    @Grace, je ne sais pour le brunch, je vérifierais cela pour toi si tu veux la prochaine fois quand j’y passe. Au faite, toi tu l’aimes comment ton brunch le weekend ?

  3. 2moiselles 7 années ll y a

    Mais c’est ma voiture, je la reconnais!! Merci Merci (merci qui, merci quoi encore??) de me l’avoir retrouvée. Les 2moiselles vont être bien soulagées :))

    • Auteur

      Merci les filles, je suis content que la belle petite rouge est pu retrouver ces propriétaires ;-), sans ça cette voiture et juste trop culte ! A bientôt.

  4. inthemoodfor mathilde 7 années ll y a

    On ne s’en lasse pas ! Surtout pour les scénographies événementielles qui changent régulièrement. En ce moment, ne pas hésiter à aller voir l’exposition « Remue-ménage » qui présente les objets du quotidien de toujours et d’aujourd’hui du 23 avril au 11 mai.

    • Auteur

      Salut Mathilde,tout juste de retour de vacances je viens de lire ton commentaire. Je vois que tu connais aussi cette adresse, pour ma part j’étais tombé dessus totalement par hasard. En entrant et je suis immédiatement tombé sous le charme, je crois que je vais y retourner d’ici peu quand il ferra un peu plus beau sur Paris, il faut que je pense à surveiller leur programmation. Merci encore pour le bon plan. A bientôt peut-être si tu est dans le coin?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !