Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Une extension aux lignes épurées

Une extension aux lignes épurées
18 mars 2013 The Blog Déco | Peter

Aujourd’hui la véranda est de plus en plus plébiscitée par les particuliers et les architectes d’intérieurs.

Comment ne pas tomber sous le charme de cette véranda Rénoval créé pour relier deux corps de ferme dans une ancienne maison de Bretagne.  Parfaitement intégrée  au projet, cette véranda  fait rapidement oublier sa fonction initiale de passage pour devenir un lieu de vie à part entière.

 

Véranda alu design comtemporaine

L’espace de vie, dehors et dedans finissent pas se confondre. Un retour aux sources souhaité par les propriétaires pour renouer avec un lien originel. Tout dans cette réalisation montre la volonté de se rapprocher de la nature et d’ouvrir l’espace de vie avec le jardin.

Un temps boudé, la véranda alu est aujourd’hui de plus en plus plébiscitée par les particuliers et par les architectes d’intérieurs. Idéal dans un projet de rénovation la véranda permet d’agrandir rapidement une maison. Lorsque l’intégration est étudiée avec soin, on en oublie presque son existence.

Depuis quelques années, les choses ont bien évolué et de nombreux progrès ont été faits du côté de l’isolation acoustique  et thermique des vérandas. Fini la pièce surchauffée en été et glacial en hiver grâce aux vérandas Vérand’Énergie.

Pour ce chantier, l’architecte a donc choisit une véranda à basse consomation d’énergie qui grâce à la finesse de la structure en aluminium agrandi l’espace de vie et permet de réaliser jusqu’à 68% déconomie d’énergie de chauffage. Le vitrage à isolation thermique permet de réguler efficacement les apports solaires et permet d’avoir une température agréable à vivre à l’intérieur de la véranda en toutes saisons.

Vérand’Énergie regroupe un ensemble d’innovations qui permettent à cette véranda d’assurer un confort durant toute l’année.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.renoval-veranda.com

 

Article sponsorisé

Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !