Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Boskke Sky Planter – Jardinière suspendue

Boskke Sky Planter – Jardinière suspendue
14 mai 2011 The Blog Déco | Peter

Un spectacle renversant…

Sky est un nouveau concept de jardinière inversée qui expose les plantes la tête en bas ! Une mise en scène des végétaux aérienne, spectaculaire et très poétique. Cette jardinière qui se suspend au plafond ou au mur est adaptée à tous types de plantes : plantes d’appartement dans le salon, plantes aromatiques dans la cuisine… Côté tige un couvercle de céramique maintient le terreau et la plante. Côté racine un réservoir d’eau en grés conserve la terre humide pendant plusieurs semaines. Seule ou en composition alignée, la jardinière inversée Sky fera sensation dans toutes les pièces de la maison.
Réalisée en céramique, cette jardinière est munie d’une anse en acier intégrée dans le fond du pot. Pour suspendre la jardinière au plafond, il vous suffit d’accrocher l’anse à un crochet en « S » (crochet fourni avec la jardinière). Pour suspendre la jardinière à un mur, vous devez accrocher l’anse à la fixation murale vendue séparément.

Bon à savoir
Un câble de suspension en acier vendu séparément (L max 150 cm) vous permettra de suspendre vos plantes à la hauteur souhaitée (utile si vous avez des hauts plafonds).
La jardinière Sky se décline en trois dimensions : Medium (H 19 cm x Ø 16,5 cm), Small (H 14 cm x Ø 10,5 cm) et Extra Small (H 12 cm x Ø 9 cm).

Disponible chez : Made in Design

Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

5 Avis

  1. Fadela 8 ans ll y a

    Trop Beau à Voir

  2. Presotto 6 ans ll y a

    Géniale comme idée ! Je me pose également la même question.

  3. Meubles 94 6 ans ll y a

    Très Beau mais seulement je crois que c’est spécialement dédié à certaines fleurs.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !