Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

100% Putman – Olivia & Andrée

100% Putman – Olivia & Andrée

Olivia Putman la fille d’Andrée Putman

Depuis 2007, Olivia Putman a repris la direction artistique des studio Putman fondés par sa mère. Portrait en image de celle qui perpétue aujourd’hui l’avenir de la marque Putman. En tant que architecte, designer quel direction va t-elle donner à la maison fondée par sa mère.
olivia-putman-une-fille-pour-un-heritage-5-970x453

 

Andrée Putman la «prêtesse du design» s’est éteinte à l’âge de 87 ans

Voie Lactée, c’est le nom qu’elle avait donné à l’une de ses dernières créations, réalisée en 2008 pour Pleyel : un piano demi-queue orné d’une constellation à l’intérieur du couvercle et d’un pupitre habillé en damier noir et blanc.
Andrée Putman, la grande dame du design connue dans le monde entier pour ses réalisations à Paris, New York, Tokyo ou Hongkong a quitté notre galaxie, samedi 19 janvier, à l’âge de 87 ans, refermant la partition d’une vie qu’elle avait commencée en virtuose sur les touches d’un piano.  » (www.lemonde.fr)
Andree-Putman

 

Qui est Olivia Putman ?

Pour découvrir celle qui a hérité et va perpétuer l’histoire de la maison Putman en France comme à l’international, je vous propose de faire regarder cet interview réalisée il y 1 ans avant que ne survienne le décès de sa mère. A la manœuvre pour cet interview, on retrouve Sandrine Quétier, résultat un tête à tête sucré salé sans tabou que je vous  pour découvrir dans la vidéo.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

1 Commentaire

  1. Grace Bailhache 7 années ll y a

    Ouf là au moins je sais de quoi on parle. Pour moi Andrée Putman appartient à ce que j’appelle le cercle des pionnières chic et glamour. Je n’ai pas raté une miette de l’entretien, j’aime le style Quétier depuis M6 ou je la suivais dans une émission en rapport avec le cinéma. Je ne connais pas cette émission BBB, c’est une spéciale web ou câble ?

    Grace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !