Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Une après-midi avec Lesley Pennington

Une après-midi avec Lesley Pennington
Lesley Pennington - Bemz

Il y a quelques semaines, juste avant les fêtes de fin d’année j’ai eu l’occasion de rencontrer Lesley Pennington qui était de passage à Paris.  La rencontre a eu lieu au Renoma café à deux pas des Champs-Élysées où elle nous a présenté ses dernières créations.

De la Californie à Stockholm

C’est là entre deux tasses de café qu’elle m’a confié ses débuts.  L’histoire de Bemz démarre à Stockholm lorsqu’elle et son compagnon ont décidé de revenir vivre en Suède après s’être rencontré quelques années auparavant en Californie chez Apple où ils travaillaient alors ensemble.

Comme beaucoup de jeunes couples, ils ont acheté un banal canapé Ikea pour meubler leur petit appartement. Quelques mois plus tard, souhaitant donner une nouvelle dimension à leur intérieur, elle part à la recherche d’une housse sans succès. Ne parvenant pas trouver son bonheur en termes de couleurs et de tissus, elle décide de confectionner sa propre house qui a immédiatement un grand succès auprès de ces amies. C’est ainsi que démarre l’histoire de Bemz.

Bemz – les tissus qui transforment votre intérieur

Grace à l’impression numérique,  Bemz fait revivre des perles du 20ème siècle du design suédoises comme Viola Grasten et Göta Trägrdh créatrices de textiles nordique.  On pourra également citer Annika Malmström  designer textile et Stellan Mörner un talentueux peintre dont les œuvres respirant le surréalisme et l’imagination ont marqué l’air du temps part leurs créations intemporelles et originales.

Bemz – Collection « Artis Series »

Quand l’art s’exprime sur ces nouveaux supports, on ne peut que s’incliner devant une telle prouesse. Bemz nous fait partager ces nouveaux imprimés  qui viendront étoffer les collections  «  Artist Series »,  des  housses de coussin design à la fois classique et rétro qui redonneront du pep à vos canapés.

Pour ses fêtes de fin d’année ne rester pas dans la monotonie  raviver votre intérieur. Voilà une petite astuce pour finir l’année en beauté et cela son changer de canapé.

 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !