Plus que « femme de » …
Pas simple de se faire une place quand on est « femme de », et pourtant aujourd’hui Sarah Lavoine à réussi à exister en tant femme et pas seulement « femme de».
Voilà cela n’a certainement plus de secret pour vous Sarah et la compagne du chanteur comédien Marc Lavoine. En allant la rencontrer il y a quelques semaines dans sa nouvelle boutique, c’est une femme accomplie que j’ai pu découvrir. Une Designer d’intérieur fière de son parcours et plein de projet en tête pour les mois à venir.
Si aujourd’hui le studio de design de Sarah Lavoine est une entreprise qui roule, c’est certainement grâce à son talent et tout ce qu’elle a appris au grès de ses collaborations.
Devenir designer d’intérieur ne s’improvise pas, du travaille il en a fallut, du décor de la compagnie française de l’orient et de la chine, du design d’un atelier d’artiste parisien en passant par un riad à Marrakech, Sarah ne sait pas ménager et récolte aujourd’hui le fruit d’un travaille commercer il prêt de 10 déjà.
Entre tradition et modernité, elle à un style qui plait et c’est peut-être tout simplement pour cela que l’on a envie de travailler avec Sarah Lavoine plus que pour son patronyme.
Où peut-on retrouver Sarah ?
PS : Pour trouver Sarah, le mieux et encore de passer la voir dans sa nouvelle boutique rue Saint Roch à Paris à deux pas du jardin des Tuileries.
Son site web : www.sarahlavoine.com
Une réponse à “Sarah Lavoine – Architecte d’intérieur”
[…] qui a eu lieu il y a quelques mois. Complètement réaménagée par l’architecte Sarah Lavoine et François Schmidt, cela fessait un petit moment à la maison que l’on voulait visiter […]