Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Sarah Lavoine – Architecte d’intérieur

Sarah Lavoine – Architecte d’intérieur
21 novembre 2012 The Blog Déco | Peter

Plus que « femme de » …

Pas simple de se faire une place quand on est « femme de »,  et pourtant aujourd’hui Sarah Lavoine à réussi à exister en tant femme et pas seulement « femme de».

Voilà cela n’a certainement plus de secret pour vous Sarah et la compagne du chanteur comédien Marc Lavoine. En allant la rencontrer il y a quelques semaines dans sa nouvelle boutique, c’est une femme accomplie que j’ai pu découvrir. Une Designer d’intérieur fière de son parcours et plein de projet en tête pour les mois à venir.

Si aujourd’hui le studio de design de Sarah Lavoine est une entreprise qui roule, c’est certainement grâce à son talent et tout ce qu’elle a appris au grès de ses collaborations.

Devenir designer d’intérieur ne s’improvise pas, du travaille il  en a fallut, du décor de la compagnie française de l’orient et de la chine, du design d’un atelier d’artiste parisien en passant par un riad à Marrakech, Sarah ne sait pas ménager et récolte aujourd’hui  le fruit d’un travaille commercer il prêt de 10 déjà.

Entre tradition et modernité, elle à un style qui plait et c’est peut-être tout simplement pour cela que l’on a envie de travailler avec Sarah Lavoine plus que pour son patronyme.

Sarah Lavoine

Où peut-on retrouver Sarah ?

Boutique Sarah Lavoine - Rue Saint-Roch Paris

PS : Pour trouver Sarah, le mieux et encore de passer la voir dans sa nouvelle boutique rue Saint Roch à Paris à deux pas du jardin des Tuileries.

Son site web : www.sarahlavoine.com

1 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !