Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Bon plan weekend – Kaws à la Galerie Perrotin

Bon plan weekend – Kaws à la Galerie Perrotin
17 novembre 2012 The Blog Déco | Peter
kaws Art Toys

Les Spaces invaders débarquent à  Paris

Bon plan weekend que Betty a eu la bonne idée de nous faire partager la semaine dernière. Découvrez en ce moment à la Galerie Perrotin ses gentils « Spaces Invader »  imaginé par Brian Donnelly.

Gentils, fascinants ces petits bonhommes fascinent, rencontre avec l’artiste à l’origine de cette déferlante des art toys qui s’abat actuellement sur terre et dans nos intérieurs

Betty - Exposition kaws - Gallerie Perrotin

kaws Art Toys

kaws Art Toys

kaws Art Toys

Kaws – Pour ceux qui ne le connaissent pas

Posé, timide, Brian Donelly de son vrai nom est un graffeur issue des rue de Brooklyn. Diplômé de la School of Visual Arts en 1996 il collabore dans premier temps avec Disney notamment sur le projet des 101 Dalmatiens. Par la suite,  il se fait rapidement  connaitre dans les rues de New-York en détourant des affiches publicitaires.

La légende veut que ce soit un autre grapheur, Barry Mcgee, qui lui ait donné une clé pour ouvrir les panneaux publicitaires des abris bus. Véritable kidnapping visuel Brian Donelly détournes les icônes de la société de consommations. Les objets du désir imposés par les multinationales deviennent alors d’étranges figures.

Quelques années après, c’est Tokyo qu’il émerge sur la scène internationale en lançant une série d’art toys à chaque fois produit en série limité qui s’écouleront en quelques heures.

Brian Donnelly

kaws - Ad Modification New-York

En exposition à  Galerie Perrotin du 03 Nov. au 22 Déc. 2012

2 Avis

  1. Très artistique et surprenant!

  2. Surprenant aussi

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !