le design mexicain en folie #4

DEMETRIA - Hotel Luxe Mexico

Mexico et son architecture qui détonne !

Situé à des milliers de kilomètres de Paris, Mexico reste certainement une ville à découvrir pour vous.  Dans les trois précédents articles consacrés au Mexique nous avons découvert des designers très actifs.

L’architecture n’est également pas en reste, je souhaite donc mettre en lumière, dans ce quatrième numéro spécial Mexique, cette architecture audacieuse symbole d’une ville moderne, qui se tourne résolument vers l’avenir.

J’ai donc choisi trois espaces distincts à l’architecture atypique symbole peut-être de cette ville jeune et émergente : un espace pour boire et manger et enfin deux adresses où passer la nuit.

Le Tori Restaurant

Tori Restaurant Mexico

Tori Restaurant Mexico

Tori Restaurant Mexico

La Buena Vida – le 1er Hôtel boutique de Mexico

Aux premières couleurs, vous l’avez deviné cet hôtel s’adresse plutôt à une clientèle jeune à la recherche d’un hébergement tendance et bon marché. Si cela vous tente vous pouvez passer commande ici.

Hostal la buenavida Mexico

Dematria Hôtel – Mexico

Si vous recherchez quelque chose de plus mâture vous pourriez par exemple être tenté par le magnifique hôtel  Dematria à la décoration recherchée et très soignée. Un ensemble à la fois moderne et chaleureux ou le bois très présent apporte sans conteste une touche de sérénité et de bien-être très appérciable.

DEMETRIA - Hotel Luxe Mexico

DEMETRIA - Hotel Luxe Mexico

DEMETRIA - Hotel Luxe Mexico

PS : Ainsi s’achève cette série de « One day One designer » spécial Mexique, j’espère que vous avez apprécié ce hors série consacré à ce pays grand de l’Amérique latine.

Sponsored post by Mexico Today


3 réponses à “le design mexicain en folie #4”

    • En préparant ce reportage en quatre articles, c’est effectivement ce que j’ai découvert et cela a été un projet très enrichissant pour moi, même si j’avoue que l’exercice ne paraissait pas évident de prime abord.

      J’ai été faire un tour également sur ton blog et je dois dire que tes reportages sur ce pays me donne également envie de faire un jour un voyage là-bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.