Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Orange le OFF – Paris design Week 2012

Orange le OFF – Paris design Week 2012
Orange vous confie les clefs - Paris Design Week 2012 - Student of Naba of Milano

Orange vous confie les clefs

Cette semaine au cœur de la Paris design Week 2012 a eu lieu  la remise de prix du concours « Orange vous confie les clefs », organisé en partenariat avec cinq grandes écoles de design internationales : Central Saint Martin College of Art and Design de Londres, la Naba de Milan, ISD de Valencienne , l’Ecole de Design Nantes Atlantique qui se sont  challengées pour imaginer la maison connectée de demain.

Dans ce post « Inside » je vous propose de revivre en image cette cérémonie qui a consacrée le travail des étudiants primés par le Jury. Organisé au 104 à Paris, la scénographie des lieux a été réalisé par le duo d’architecte Karine & Gaëlle de l’agence GplusK qui étaient notamment présentes ce jour.

Si je passe ici sur les autres célébrités présentes ce jour, je tiens tout de même citer celle de Romain Colin qui n’est autre que le fondateur de Fubiz. Avec qui j’ai pu échanger quelques mots sur les projets proposés.

Orange vous confie les clefs - 104 Paris Design Week 2012

Orange vous confie les clefs - 104 Paris Design Week 2012

Orange vous confie les clefs - 104 Paris Design Week 2012

Gaëlle Cuisy et Karine Martin - 104 Paris Design Week 2012

Orange vous confie les clefs - 104 Paris Design Week 2012

Bed in Touch – l’innovation qui rapproche les couples

Les étudiants ne sont pas également en reste, je vous invite à découvrir l’ensemble de leur projet en vidéo sur le site « le collectif Orange » . J’ai personnellement beaucoup apprécié les travaux des étudiants de la Naba qui ont proposés des projets permettant de recréer du lien social dans ce monde hyper-connecté.

Découvrez dans cette vidéo très intimiste le projet « Bed in Touch » de Bottari et Feroldi qui réconciliera tous les couples séparés par la distance.

Crédit photos : Peter BLEDU

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !