Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

La maison de mes rêves – par Esther 7 ans

La maison de mes rêves – par Esther 7 ans

Cet été on a accueillie une blogueuse un peu spécial à la rédaction, où devrai-je plutôt dire à la maison. Qui est -elle ? Esther, ma petite soeur qui voyant son grand frère bloguer a souhaité aussi laisser son empreinte sur le blog. Je vous laisse lire ce petit billet écrit avec un regard innocent de 7 ans qui imagine la maison de ses rêves – Tout simplement intitulé  » la maison à balles ».

La maison à balles

Aimer  jongler c’est une bonne chose mais je veux plutôt parler d’une maison à balles. C’est une maison à trois étages : au premier étage nous avons une suite d’enfant avec une surprise originale c’est le lit, le lit et une géante balle de tennis rouge la balle s’ouvre avec une télécommande, au deuxième une suite parentale, la salle de bain est équipée d’une baignoire  rouge en forme de cœur. Au troisième étage nous avons une cuisine qui s’ouvre sur la salle à manger, et une salle de jeux.

Pour illustrer ce biller, on a choisi ensemble une série d’ambiance autour de la chambre d’enfant.

Chambre enfant - kids room 03

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !